Communiqué Post AGO

L’assemblée générale ordinaire de la société « Maghreb Oxygène SA» s’est réunie chez Akwa Group à l’immeuble Tafraouti, Km 7 Route de Rabat, Ain Sebaâ, Casablanca, le 29 mars 2017 à 10 heures 30.
Après avoir entendu le rapport de gestion du conseil d’administration et les rapports des commissaires aux comptes sur l’exercice clos le 31 décembre 2016, ladite assemblée a approuvé les états de synthèse de l’exercice 2016 tels que précédemment publiés avec les résumés des rapports des commissaires aux comptes dans l’édition du 24 février 2017 du quotidien «Aujourd’hui Le Maroc ». Par ailleurs, l’assemblé a décidé la distribution d’un dividende de 4 DH par action. Le paiement du coupon interviendra le 18 avril 2017.

à lire également

Avis de réunion à l’assemblée générale ordinaire annuelle du 29/03/2017

Les actionnaires de la société dite « MAGHREB OXYGENE » S.A, au capital de 81 250 000 dirhams, sont convoqués en assemblée générale ordinaire annuelle qui aura lieu au siège social, le 29 mars 2017 à 10 heures 30, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

Avis de réunion à l’assemblée générale extraordinaire

Les actionnaires de la société dite « MAGHREB OXYGENE » SA au capital de 81.250.000 dirhams, sont convoqués en assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 24 novembre 2016 à 10 heures au siège social, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

Maghreb Oxygène lance la 7ème édition de sa caravane mobile

La caravane mobile Maghreb Oxygène, rendez-vous désormais incontournable dédié aux clients et partenaires, sillonne à nouveau le pays pour présenter les produits et solutions gaz et soudage signé Maghreb Oxygène.

Maghreb Oxygen