Qui sommes-nous ?

Dés sa création en 1977, Maghreb Oxygène, filiale d’Akwa Group, se spécialise dans la fabrication des gaz de l’air, brisant ainsi un contexte monopolistique. Pour satisfaire sa clientèle et compléter son offre, Maghreb Oxygène décide d’élargir sa gamme de produits aux gaz médicaux et alimentaires et développe deux activités de négoce spécialisées dans le matériel médical et les produits et accessoires de soudage. Soucieuse de la satisfaction client, et partisanne d’une qualité irréprochable, Maghreb Oxygène est certifiée FSCC22000 et ISO9001 version 2015 pour la production; le conditionnement et la commercialisation des gaz industriels, médicaux, alimentaires et spéciaux. Dans un marché où concurrence et compétitivité prédominent, l’introduction en bourse de Maghreb Oxygène témoigne de l’engagement d’une entreprise pleinement consciente des attentes de l’industrie marocaine et des enjeux économiques du pays. Dotée de 7 directions régionales et de plus de 100 points de vente, Maghreb Oxygène est le partenaire de professionnels oeuvrant dans les domaines aussi variés que la santé, l’industrie, la métallurgie, l’agro-alimentaire ou encore l’aviation. Ce qui nous fait dire, à juste titre, « qu’il y a un peu de nous dans tout ». Spécialiste des gaz industriels, des gaz médicaux et services associés, de la distribution des produits de soudage et des techniques annexes, de la diffusion d’équipements et consommables médicaux, Maghreb Oxygène s’engage au quotidien à apporter des solutions, des produits et services à ses clients, partout à travers le Maroc.

Notre organisation

Forte de plus de quanrante années d’expérience, Maghreb Oxygène emploie 180 personnes, professionnels de la gestion et techniciens chevronnés. Filiale d’Akwa Group, Maghreb Oxygène s’est dotée d’une organisation à deux niveaux :
Un niveau fonctionnel basé au siège où l’on retrouve les directions générale, financière, marketing et ressources humaines ainsi que la direction commerciale en charge des activités Entreprises, PME- Particuliers et Santé.
Un niveau opérationnel basé dans les principales régions du Maroc, en contact direct et permanent avec le marché et les besoins spécifiques des clients. Ce deuxième niveau regroupe les directions régionales, les dépôts de vente ainsi qu’un service technique composé de 2 équipes en charge du Service Après-Vente et du Conditionnement.

Maghreb Oxygen